Connect with us

Couvertures Events

En Photos, Olfa Ben Romdhane au Festival international de Carthage 2019

Published

on

Lorsqu’on aime la musique oriental et les chansons tunisiennes, on ne peut se retenir et ne pas se rendre au Festival International de Carthage pour assister au concert de Olfa Ben Romdhane. En effet, assister à un concert de Olfa Ben Romdhane, c’est assister au fabuleux survol d’un astre flamboyant. Et hier, elle était à Carthage pour gratifier un public nombreux, avec les rythmes entrainants de sa musique qui apporte ferveur et transmet tant d’énergie positive, que le public adore. Surtout quand il s’agit de la très grande Olfa Ben Romdhane pour un concert magique regroupant la musique tunisienne et oriental, dans une ambiance conviviale et festive.

En effet, hier le mardi 13 août, dans le cadre de la programmation de la 55 ème édition du Festival international de Carthage, les rythmes mélodieux d’Olfa Ben Romdhane ont bercé le public de l’amphithéâtre romain. Olfa a donnée un brillant aperçu de son talent et a fait résonner dans les gradins toute sa bonne humeur et son énergie.

Le public a été ravi par la prestation de la chanteuse tunisienne, mais aussi par la participation de l’artiste Hedi Habbouba, qui est montée sur scène pour danser et chanter, avec Olfa Ben Romdhane, sur le rythme effréné de la chanson « Andi Ghzeli ».

En Photos, Olfa Ben Romdhane au Festival international de Carthage 2019

Verified by MonsterInsights