People
JCC 2018 – Tidel Zran : D’une femme fatale à une princesse des temps modernes !

La 29ème édition des journées cinématographiques de Carthage (JCC 2018) s’est cloturée le Samedi 10 novembre 2018 à la Cité de la Culture de Tunis. Pour venir assister à la remise des prix récompensant les meilleurs acteurs, actrices et films, les stars s’étaient mises sur leur 31.
Retour en image sur les tenues adopter par le mannequin et cinéaste tunisienne Tidel Zran lors de la cérémonies d’ouverture et de clôture des JCC 2018.
Cérémonie d’ouverture des JCC 2018 : Tidel Zran en mode femme fatale !
Pour la cérémonie d’ouverture des JCC 2018, Itidel Zran a osé une robe sirène noire signée Amore, brodées avec des paillettes brillantes, colorées en Vert changeant et doré pailleté. La robe est en tulle noir brodée avec des formes et des losanges artistique en fil de soie et doublée en satin de soie couleurs chaires. Une ceinture légère classique au niveau de la taille avec un papillon en satin de soie noire.
Fiche technique de la robe :
- Encolure : Col V en tulle chaire (profond avant la taille de 5 cm).
- Style du dos : Fermer avec une fermeture invisible et un petit bouton noir.
- Corsage : Ajusté, avec des manches longues et des épaulettes.
Cérémonie de clôture des JCC 2018 : Tidel Zran, une parfaite princesse des temps modernes !
Pour la cérémonie de clôture des JCC 2018, la tunisienne Tidel Zran a opté pour une combinaison décolleté en v signée La Couronne de couleur nude avec manches, jambes larges et dos nu. le tout orné de sequins argentés, perles et pierres précieuses.
Une parfaite princesse des temps modernes qui brille de 1000 feux et parader tel une déesse d’une brillance galactique.