Comment séduire une femme sans dire un mot ?

body languagePour séduire une femme, vous devez travailler votre carrure pour renvoyer l’image d’un homme confiant et sympathique. Vous devez apprendre à transformer votre body language en avantage. En envoyant le bon message car l’image de vous-même est plus importante que votre discours. À partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus d’excuse pour ne plus concrétiser vos approches !

La posture est la première chose qu’une femme va remarquer chez vous. Vous avez beau porter un costume Armani 3 pièces ou encore avoir la dernière coupe de cheveux à la mode, si vous êtes crispé sur votre café que vous venez de commander en regardant anxieusement autour de vous sans parler, vous ne séduirez personne.

vous devez vous tenir droit, avoir l’air confiant et entrer en interaction avec les gens qui vous entourent. Peu importe la manière dont vous les abordez, ce qui compte c’est de montrer que vous faites partie de l’environnement dans lequel vous évoluez. Vous n’êtes pas un intrus.

Entraînez-vous à ne pas courber le dos, à garder les épaules droites et la tête bien haute. Des étirements réguliers des muscles du cou et des épaules peuvent vous aider si vous avez naturellement tendance à vous tenir voûté. Et si cela paraît futile, croyez-moi, cela peut affecter de manière incroyable votre pouvoir de séduction.

D’autre part, le contact visuel est primordial car votre regard vous permet de communiquer d’une manière bien plus significative que la parole de ce fait entraînez-vous ,si vous êtes timide, à regarder les gens dans les yeux quand vous leur parlez : famille, amis, professeurs… Faites de votre vie de tous les jours votre « Terrains d’entraînement » pour passer maître dans l’art de la séduction !

En suivant ces petits conseils les mots seront le dernier de vos soucis car en devenant l’Homme Alpha, en vous appuyant sur votre charisme et votre body language, vous pourrez séduire les femmes sans même ouvrir la bouche !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...