
Les joueurs de World of Warcraft Classic font la queue pour terminer leurs quêtes
La soirée d’hier a été marquée par la sortie du très attendu World of Warcraft Classic, une reconstitution de l’emblématique MMO d’origine. Le lancement n’a pas été tout à fait en douceur : d’abord, les joueurs ont dû faire la queue pendant des heures. Ensuite, lorsque les fans sont finalement arrivés sur les serveurs, certains auraient connu des ralentissements. Et, une fois la balle lancée, de nombreux joueurs ont été surpris de constater que faire des quêtes précoces signifiait souvent attendre leur tour.
En bref, les serveurs sont tellement peuplés que pour accomplir de simples quêtes de départ, il faut faire la queue. Sur les réseaux sociaux, de nombreux aficionados de WoW Classic partagent des images de longues files d’attente ressemblant à un parc d’attractions, pas à un jeu vidéo. Certaines files sont courtes, alors que d’autres semblent avoir des centaines de joueurs.
Avant la diffusion de World of Warcraft Classic, les joueurs étaient déjà avertis que les numéros d’inscription indiquaient de longs délais d’attente au lancement. Pour tenter de répondre à la demande, Blizzard a récemment ouvert trois royaumes supplémentaires aux États-Unis.
À mon niveau, en tant que tunisien, toutes ces files d’attente me font sentir chez moi surtout avec la grève actuelle de la poste !!!