Shinymen - Mode d’emploi pour séduire votre amie

Mode d’emploi pour séduire votre amie

Voilà une situation des plus communes : On rencontre une femme, développe de fortes affinités avec elle au point d’en tomber amoureux, mais on n’ose pas lui avouer ses sentiments de peur de briser ce lien unique qu’on entretient avec elle …

Au fur et à mesure que le temps passe, on devient de plus en plus proche d’elle, un peu trop même, car on finit par tomber dans ce qu’on appelle communément la « friend zone ».

Par bonheur, cette situation n’est pas irrémédiable, bien au contraire.

Pour séduire une de vos amies, votre objectif premier est donc de déconstruire ce stéréotype du « mec avec qui on peut tout partager ou à qui on peut tout demander ».

Arrêtez dès à présent de chercher coûte que coûte à faire bonne impression ou à éviter à tout prix de mettre la pression sur votre amie car ce qui stimule une femme dans une relation amoureuse, c’est le défi, le challenge que représentent les hommes qui semblent inaccessibles.

En passant votre temps à essayer d’être gentil, vous envoyez le message inconscient que les sentiments de votre amie sont bien plus importants que les vôtres, vous diffusez ainsi tout, sauf l’image d’une personne confiante qui assume ses choix et ses opinions. Il est donc temps que cela change.

D’autre part, pour qu’une de vos amies remarque effectivement que vous êtes un homme qui mérite toute son attention, vous ne devez en aucun cas lui montrer que vous êtes désespéré.

Un homme qui a clairement pour objectif de trouver une partenaire n’est pas attirant, en ce qu’il démontre une certaine faiblesse de caractère. Pourquoi votre amie est-elle moins intéressée par vous que vous ne l’êtes par elle ?

Sans doute car vous l’idéalisez, la placez sur un piédestal, ce qui renforce son opinion qu’elle est trop bien pour vous et qu’elle peut viser bien plus haut.

La séduction est un jeu basé sur le principe d’attraction/rejet.

En étant perpétuellement d’accord avec votre amie et en lui cachant vos intentions, vous ne pourrez bien évidemment pas développer la tension sexuelle nécessaire pour la faire tomber dans vos bras.

Arrêtez donc dès aujourd’hui de fantasmer sur une éventuelle relation amoureuse avec votre amie. Ne pensez que sur le court terme : Comment faire pour qu’elle me remarque, qu’elle s’aperçoive que je ne suis pas un ours en peluche ?

Contrairement à ce que vous croyez, l’espoir ne sera alors pas totalement perdu, car cela pourrait bien être le déclencheur qui lui fera réaliser à quel point elle a besoin de vous dans sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...