Pour une peau lisse, BcomBIO Homme est là

shinymen-bcombio-homme-couvLa peau masculine, on le sait, est loin d’être semblable à celle des femmes. Tout d’abord elle est plus épaisse grâce à sa richesse en fibres de collagène qui lui procurent plus de tonicité, de fermeté et d’élasticité. En un mot, une plus grande résistance. Mais elle est aussi plus grasse, sous l’influence de la testostérone, sécrétant davantage de sébum. D’où une tendance à briller et une exposition plus grande aux bactéries favorisant l’apparition de petits boutons, comédons et points noirs. A cause de l’agression quotidienne du rasoir, elle est aussi une peau sensible et fragilisée, ouvrant la porte aux infections et agressions extérieures provoquant rougeurs, échauffements et irritations. De plus, les rasages successifs favorisent la destruction du film hydrolipidique, privant la peau de sa barrière protectrice naturelle, ils assèchent la peau

Issus de l’expertise du laboratoire Sicobel depuis 1959, les soins BcomBIO Homme sont formulés pour offrir une efficacité et une tolérance optimale aux peaux masculines. Un ingrédient phare, le Gingembre a été choisi pour ses propriétés tonifiantes, apaisantes et protectrices. Un actif complémentaire est associé à chaque produit pour renforcer son efficacité : Chêne, Babassu, Tamanol, Bois de Santal… Comme son nom l’indique BCOMBio Homme est une ligne bio, certifiée ECOCERT et contiennent au minimum 95% d’ingrédients végétaux BIO et tous les produits sont sans paraben.

Voici un aperçu de la gamme. En combinant plusieurs de ces produits entre le matin et le soir, vous agressez moins la peau, vous l’aidez à se renouveler et se renforcer et ainsi éviter un teint terne et retarder l’apparition des rides :

Crème de rasage protectrice au Gingembre et Romarin : une formule sans savon qui protège bien contre les agressions liées au rasage, assouplit le poil pour faciliter la glisse de la lame et laisse une peau douce après le rasage. Une texture qui s’étale bien, et une glisse vraiment performante.

Soin hydratant énergisant Gingembre et Bois de Santal. Destiné à renforcer la résistance de la peau (notre visage est le plus exposé), tonifier et revitaliser : un produit fluide qui nous a bien hydraté, laissé une peau souple et une bonne mine. Parfum discret.

Soin contour des yeux anti-fatigue au Gingembre et Camarine : pour garder un regard vif et frais, après 35 ans, un soin contour des yeux s’impose. Cette zone est très fragile et bien sûr, avec le temps elle va faire apparaître des rides. Une petite goutte sous chaque œil tous les matins (mais aussi avant de se coucher car la peau se régénère la nuit) à appliquer en petit massage du contour de l’œil. Testé dans des conditions disons… extrêmes de fatigue et de manque de sommeil, ce soin a passé le test haut la main !

Gel Douche 2 en 1 tonifiant Gingembre et Menthe : Nettoie la peau et les cheveux sans les dessécher, tonifie et apaise l’épiderme et le cuir chevelu, fortifie et purifie le cuir chevelu, tout en facilitant le coiffage.

Baume après-rasage apaisant Gingembre et Tamanol : Il apaise les irritations et les rougeurs, favorise la cicatrisation des micro-coupures et aide à ralentir la repousse des poils.

Mousse de rasage anti-irritations Gingembre et Babassu : Protège la peau contre les microcoupures, échauffements et rougeurs. Limite le feu du rasoir par son action apaisante et anti-irritante. Facilite la glisse de la lame en assouplissant le poil. Sans savon.

Déodorant régulateur Gingembre et Sauge :Il va réguler la transpiration sans la bloquer, neutraliser les odeurs, purifier et rafraîchir l’épiderme. Formule sans sels d’aluminium et sans alcool.

Gel nettoyant désincrustant Gingembre et Extrait de Chêne : Nettoie la peau en profondeur sans la dessécher, désincruste les poils incarnés et élimine les impuretés et l’excès de sébum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilés hommes

Défilé Les Hommes automne hiver 2019-2020

Le magazine Shinymen.com vous présente la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison Les Hommes.  

En Vidéo, Défilé de la marque Heni Collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente la vidéo du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni Collection lors de la 2ème journée de la...

En photos, Défilé de la marque Heni collection lors de la Fête Internationale De La Mode 2016

Le Magazine Shinymen.com vous présente les photos du défilé de mode de la Marque de prêt-à-porter Homme Heni collection lors de la 2ème journée de la Fête...

New York Accueille Sa Première Fashion Week Homme

Après Londres, Florence, Milan et Paris, c’est au tour de New York d’accueillir une Fashion Week dédiée exclusivement aux collections...

Fashion Week De Chine : Un Mannequin De 79 Ans Fait Le Buzz

Le défilé Hu Sheguang lors de la Fashion Week De Chine a beaucoup fait parler de lui grâce à ses créations originales,...